[NEWS] WAKFU souffle ses 4 FUgies et passe en mode gratuit !

d3259e8e-0fff-4199-afc4-635866f3debeAnkama prépare un anniversaire FU FU FU, pour célébrer les 4 ans de WAKFU ! Premier cadeau fou fait aux fans, le jeu est désormais disponible en mode « free to play », partout dans le monde. C’était un souhait de longue date émis par une partie de la communauté française qu’Ankama concrétise. Une occasion unique pour les joueurs de (re)découvrir l’univers humoristique et burlesque de WAKFU et ses dernières nouveautés.

Aussi, Ankama prépare une semaine festive à partir du 22 février 2016. Plusieurs événements sous forme de concours avec des cadeaux à gagner seront organisés sur le site web de WAKFU et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : des accès à la classe Huppermage, des emotes, des titres pour les personnages, des fonds d’écrans, des décorations pour Havre-Sac, etc.

A noter que la thématique 2016 de Wakfu est « donjons et défis ». De nouveaux donjons seront produits (70 sont déjà dans le jeu), ainsi que de nouvelles familles de monstres associés. Les défis mettront en avant des challenges in-game, à réaliser seul ou en équipe, que ce soit en jouant contre des monstres ou en PVP.

d8edfc7a-26cb-4553-8056-d6dc55b37c44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.