DmC Devil May Cry !

Parce que Dante il a la classe, parce DmC est une de mes série préférée et parce que CAPCOM est un de mes éditeurs préféré, je suis très heureux de vous présenter un peu plus en détails un jeu que j’attends avec impatience. Quand Capcom nous a présenté les premiers screenshots j’ai eu vraiment peur, parce que je n’étais vraiment pas préparé à voir Dante comme il nous a été présenté au début. Mais il faut avouer que c’était il y a un moment, et aujourd’hui nous l’avons vu en mouvement, un peu arrangé, et j’avoue qu’il dégage le charisme dantesque auquel nous sommes habitués.

Cet épisode va nous narrer les débuts de Dante sur une toile de fond contemporaine, DmC Devil May Cry conservera l’action pleine de style, les combats fluides, et bien entendu le protagoniste charismatique et impertinent qui sont les marques de fabrique de cette série emblématique tout en lui ajoutant une dimension plus brutale et viscérale.

Le Dante de DmC est un jeune homme qui découvre ce qu’être le fils d’un ange et d’un démon signifie, et il commence à l’accepter. Cette double personnalité a un impact majeur sur le gameplay avec un Dante capable de faire appel aux capacités d’ange ou de démon à son gré.

Pour cet épisode Capcom s’est associé à la fabuleuse équipe de Ninja Theory ce qui nous promet un bon paquet d’action à se mettre sous l’épée ! Il ne reste plus qu’à attendre, et je sais pas vous mais moi je me suis mis à Devil May Cry HD, du coup j’ai largement de quoi patienter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.