DIABLO III : 10 ans … et quelques heures !!!

Aujourd’hui j’ai enfin eu mon exemplaire tant attendu de Diablo III, en version collector s’il vous plait hein ! Comme à son habitude Blizzard nous offre un produit de qualité à la hauteur de son prix … oui parce que le mot offrir est assez mal choisi en fait ! Une centaine d’euros (au centime psychologique près comme à l’accoutumée) pour un collector de prestige. Une belle boite, une clé USB de 4Go qui s’enclenche dans un bel objet, Diablo II et ses extension, un livre d’illustration, un bluray et un DVD du making of, le soundtrack du jeu, et bien entendu le DVD de Diablo III version Mac et PC.

Passé la séance de déballage assez jouissive je me lance dans l’installation, et quelques minutes après je lance « mon précieux » … un message de Blizzard m’avertis que les serveurs sont saturés … snif ! Impossible donc de lancer le jeu … Voilà du coup je poste mes petites photos du collector comme tous les autres joueurs qui attendaient ce jeu … et vous, vous avez pu vous connecter ???

Sinon on a toujours le guide collector pour se consoler et on verra demain …

Le guide stratégique officiel de DIABLO III est un guide exhaustif des quêtes du jeu, détaillant les quatre Actes de l’aventure. Il contient un bestiaire complet, décrivant tous les monstres présents en jeu, ainsi qu’une étude de tous les héros, permettant ainsi de maximiser l’efficacité des joueurs. Le guide détaille également les professions de Forgeron, de Joaillier et les professions mystiques, ainsi que la manière d’optimiser les relations et le travail des artisans. Illustré par d’innombrables captures d’écran, le guide vous présente aussi les types d’objets, les armes et les butins, agrémentés de conseils sur la manière de les obtenir. Complément idéal du jeu et seule ressource officielle sur « l’Hôtel des Ventes » en ligne de Blizzard, le guide officiel est dès à présent disponible sur la boutique officielle de SQUARE ENIX, www.square-enix-shop.fr.

Lien direct : http://www.square-enix-boutique.com/guides-guide-diablo-iii.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.