[NEWS] Suivez la flèche de Titan Souls – sortie officielle sur PC, Mac et PlayStation le 14 avril

– Le jeu se fend d’une démo spéciale pour éperonner votre Guillaume Tell intérieur – Et pour les cœurs les plus braves, les précommandes s’ouvrent maintenant ! –

Titan-Souls-Modern-3Les développeurs indépendants qui officient du côté du pays du Roi Arthur, alias Acid Nerve, et le label Devolver Digital larguent une démo de Titan Souls. Avant de rejoindre le giron de notre éditeur rebelle, le jeu d’action-aventure était une expérimentation innocente née de la célèbre game jam Ludum Dare. A moins de quinze jours de sa sortie officielle sur PC et console, l’équipe rend hommage à l’étincelle d’origine en offrant une démo qui revisite, scène par scène, le prototype initial. Ce remake a été revu et corrigé en améliorant les graphismes et le gameplay, à l’image de la version à paraître.



Réveillez l’amazone qui est en vous en précommandant Titan Souls sur Steam : store.steampowered.com/app/297130/

Délivrance
Titan Souls est un jeu d’aventure coiffé d’un gameplay épuré où le but est deTitan-Souls-Modern-2 détruire des Titans lors de batailles royales à l’aide d’une seule et unique flèche. A l’origine, Titan Souls était un projet de game jam imaginé par Mark Foster, David Fenn et Andrew Gleeson à l’occasion de Ludum Dare 28. Elle avait pour thème “you only get one”. Cela a donné vie à la mécanique simple du tir unique, qui caractérise le jeu tel que nous le connaissons aujourd’hui. Le prototype de base (http://clawmark.itch.io/titan-souls) compose la trame de la démo revisitée qui sort aujourd’hui.

« Titan Souls n’aurait jamais vu le jour sans la game jam Ludum Dare, dans laquelle votre avatar devait affronter trois titans avec une seule flèche. Le concept de base du jeu est né comme cela, » confie David Fenn, le compositeur de Titan Souls.
« Maintenant que le développement du jeu est terminé, on trouvait ça cool de proposer un remake du projet initial de Titan Souls en remplaçant les Boss avec leurs équivalents dans le jeu final, et de tout améliorer avec le nouveau moteur, les graphismes et l’audio. »

Titan-Souls-Modern-1Titan Souls sortira sur PlayStation 4, PlayStation Vita, PC, et Mac le 14 avril prochain. Suivez Titan Souls via @AcidNerve et @DevolverDigital sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.