[NEWS] 3D AFTER BURNER II S’ENVOLE SUR NINTENDO 3DS MAINTENANT

3dab2_00_1421177164Le classique de SEGA fait peau neuve dans une version remastérisée : 3D stéréoscopique, habillage façon bornes d’arcade, mode spécial…
Mettez les gaz car SEGA annonce l’arrivée du hit arcade 3D After Burner II™ en version remastérisée exclusivement sur Nintendo 3DS™. Le chouchou des bornes d’arcade ouvre le bal de la seconde fournée de remastérisation des classiques SEGA. 3D After Burner II est téléchargeable sur le Nintendo eShop de la 3DS en Europe et en Amérique au prix de 4,99 €.

Sorti en 1987, 3D After Burner II est un chef-d’œuvre du genre bien connu des aficionados sur borne d’arcade SEGA X board.
Offrez-vous une expérience vintage avec cette fois, un affichage 3D stéréoscopique éblouissant. Affinez et ajustez les paramètres de vol ou de difficulté via de nombreuses options de réglages. 3D After Burner II sur 3DS s’illustre par sa variété de possibilités graphiques comme par exemple l’ajout d’une fumée transparente ou d’un arrière plan aux couleurs de machines réelles. L’ambiance sonore des machines choisies conférera un rendu arcade encore plus authentique.

3D After Burner II s’offre également un “mode spécial”, débloqué une fois le jeu terminé une première fois. Il présente tous les éléments essentiels du mode arcade en ajoutant la possibilité de contrôler le temps via l’explosion (le burst). Il permet ainsi d’éviter efficacement les attaques et augmente le nombre de cibles bloquées dans le viseur.
3D After Burner II propose également les pistes sonores originales enrichies de mélodies supplémentaires.

Plus d’informations sur la création des jeux SEGA 3D Classics, rendez-vous sur le blog SEGA avec notamment une interview des développeurs de M2 : http://blogs.sega.com/category/sega-3d-classics/
3D Fantasy Zone™, 3D OutRun™, 3D Fantasy Zone II™, 3D Thunder Blade™ sont également attendus dans les prochains mois sur Nintendo 3DS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.