[TEST FLASH] Marvel Contest of Champions

IMG_0098Et voilà un jeu Marvel  gratuit … de baston en plus. Bon c’est un freemium hein donc si vous ne savez pas gérer votre porte monnaie dans les « jeux » qui en veulent à votre carte bleue fuyez, ne le téléchargez pas, ne le testez même pas !

Et niveau jeu de baston ne vous enflammez pas, vous aurez accès à des commandes super basiques : attaque, rush, protection, esquive, et coups spéciaux … vala, rien de plus ! L’intérêt du machin ? Bah vos héros Marvel super bien modélisés, vous foutre sur la gueule contre des gens ou l’ordi, et faire progresser vos héros. Vous allez pouvoir gérer une équipe et faire monter le niveau de chacun de vos héros. Vous allez trouver un paquet d’items dans des cristaux qui vous aideront à upgrader vos persos, et des cristaux spéciaux qui contiennent des héros au niveau aléatoire … Un petit plaisir se fait sentir quand vous allez « ouvrir » ces cristaux comme des gashapons … Bien entendu tous les upgrades et persos sont achetables via du vrai pognon …

Pour les fans de Marvel c’est du fan service qui sera vite répétitif, pour les fans de jeu de baston c’est limité mais beau … à tester une fois, à oublier assez rapidement, les modes de jeu ne justifient pas l’investissement en temps, encore moins en DLC. Mais c’est beau et DEAD POOL quoi ! 😉

CatégoriesiOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.