[SORTIE] Hint Hunt : the escape game live

1009058_530905913665546_2015101811_o

“HintHunt®, le 1er “Live Escape Game” français est un nouveau concept de divertissement ! Enfermés dans une pièce avec votre équipe (3 à 5 personnes), vous avez 60 minutes pour résoudre une série d’énigmes et retrouver la liberté. Vous vivrez une aventure unique où rapidité, logique et esprit d’équipe seront vos meilleurs alliés !”

Nous avons testé ce week end une expérience assez unique et à la fois stressante et hyper divertissante. Je ne vais pas vous spoiler l’histoire, donc rien sur le scénario, mais en gros on vous enferme sous un prétexte que vous oublierez assez vite sous la pression et votre mission si vous l’acceptez c’est juste de sortir de la pièce … Du moins “juste”, il va falloir résoudre un bon paquet d’énigmes et ouvrir un bon paquet de cadenas, trouver des codes tout cela pour essayer de ne pas faire partie des groupes qui seront restés coincés … On ne vous lache qu’avec 3 règles : 1 – on ne parle pas du fight club, 2 – on ne parle pas du fight club … heu … j’ai confondu je crois … bref vous verrez ! Niveau logistique vous aurez un maître du jeu en permanence avec vous, qui vous distillera savamment des indices si vous galérez, vous ne resterez jamais vraiment bloqués sur un casse-tête mais cela ne vous assurera pas pour autant la victoire. Il y a de tout niveau énigmes, de la logique, de la réflexion … en tous cas vous aurez juste besoin d’un groupe d’amis et d’une bonne communication … Le prix peut sembler assez élevé (ça nous a couté une centaine d’euros pour 4 personnes, mais si on divise le prix total par 4 ca devient honnête pour le fun de l’épreuve). Une mention spéciale à l’équipe et à notre maître du jeu, il sont hyper sympas, accueillants et très rassurants … Une expérience à tenter pour se faire plaisir et se torturer les méninges !

Réservation obligatoire : http://hinthunt.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.