[NEWS] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC S'AGRANDIT AVEC LES NOUVELLES ARÈNES DE ZONE DE GUERRE JCJ DANS LA MISE À JOUR 2.4 : LA GUERRE D'EFFROI

nonameLe MMO multi-récompensé de BioWare™, division d’Electronic Arts Inc., et de LucasArts, ne cesse de s’agrandir depuis le lancement du mode de jeu gratuit en novembre dernier, qui a poussé nouveaux comme anciens joueurs à se lancer dans la meilleure expérience Star Wars™ en ligne. Pour rendre le jeu encore plus accessible, BioWare vient d’activer le client de streaming BitRaider pour permettre aux joueurs de plonger dans l’action plus vite avec un temps de téléchargement initial bien plus court. De nombreuses modifications du gameplay vous attendent, dont la mise à jour 2.4 : La Guerre d’Effroi qui sortira le 1er octobre et introduira dans le jeu les arènes de zone de guerre JcJ à 4 contre 4. Et, dès aujourd’hui, les nouveaux et les anciens abonnés qui rejoignent le combat en tant qu’abonnés recevront gratuitement* la première extension numérique du jeu, Rise of the Hutt Cartel.

« Nous cherchons constamment à améliorer l’expérience de jeu dans Star Wars: The Old Republic, à trouver de nouvelles façons pour les joueurs de l’essayer tout en offrant du nouveau contenu de haut niveau à la communauté existante », explique Jeff Hickman, Directeur Général de BioWare Austin. « Avec l’ajout du téléchargement en streaming grâce à BitRaider, la future mise à jour 2.4, qui comprend deux nouvelles opérations, et le lancement des arènes de zone de guerre JcJ, c’est le moment ou jamais de nous rejoindre ! »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.