[NEWS] SQUARE ENIX DÉVOILE LE FUTUR DE FINAL FANTASY

15

SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires PAL a annoncé aujourd’hui FINAL FANTASY® XV pour le système de loisir interactif PlayStation®4 et Xbox One®, la console de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft. Le développement de cet opus autrefois connu sous le nom de FINAL FANTASY Versus XIII s’est prolongé et a évolué afin de profiter au maximum des capacités de la nouvelle génération de plateformes de jeux vidéo. Tandis que le développement du concept, du monde et de l’histoire est resté fidèle au modèle d’origine, l’équipe principale de développeurs a cherché à améliorer l’action, les mécaniques de jeu et la qualité des graphismes de FINAL FANTASY XV afin de les adapter à la technologie de la nouvelle génération de supports, mais également aux souhaits des joueurs qui attendent la sortie avec impatience.

L’histoire de FINAL FANTASY XV
À la suite d’une incursion de l’armée de Niflheim au Royaume de Lucis, le prince héritier Noctis et ses camarades se voient forcés de fuir leur demeure et se retrouvent au cœur du conflit. Le périple passionnant qui s’ensuit entraînera les joueurs dans un monde merveilleux, ancré dans la riche tradition narrative de la fameuse équipe principale de développeurs de SQUARE ENIX.  FINAL FANTASY XV sortira sur système de loisir interactif PlayStation®4 et sur Xbox One®.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.