[SHOPPING] : la sélection high tech fête des momans

Parce que nous sommes tous différents, et que nos mamans aussi, voici une sélection d’idées cadeaux pour les mamans qui kiffent le high tech, voire dans notre cas le casual high tech … parce qu’on a pas tous la chance de pouvoir offrir un serveur NAS à maman et qu’il faut bien trouver des idées 🙂 Mention très bien dans la liste pour la souris ergonomique, elle n’est pas franchement belle, mais elle est tellement confortable, le cadeau cocooning high tech par excellence (je parle vraiment d’expérience, ca fait un an que j’utilise la version filaire).

textesnewslettercomdrpfetedesmerescorriges.003

Pour les « Bad mums » du Bronx !

Votre mère est fan du Wu Tang et adore les sneakers ? Alors voici une idée cadeau taillée pour elle. Le casque HARLEM de CAMPUS, c’est l’accessoire retro version black et gold qui se la joue moderne avec ses matériaux acier et sa coupe DJ. Avec son design inspiré du ghetto le plus chic de New York, on adopte un look Gangsta glam ‘ en toutes occasions et on sonne la fin de partie du gang des barbie doll. Parce qu’en chaque maman sommeille une bad girl !

HARLEM de CAMPUS est vendu au prix public de 69,90 euros T.T.C
 
 
 
 
textesnewslettercomdrpfetedesmerescorriges.006
 
Pour les mamans arty et globe-trotteuses !

« I see your true colors »… Pour ne plus seulement voir la vie en rose, les mamans-wonder women n’ont plus qu’à se convertir au nouveau cocktail coloré du casque ARTZ de CYW by URBANZ ! Ce casque au look de mappemonde street art les fera voyager dans toutes les régions musicales… sans jet lag. En édition limitée, ce casque allie le design à la qualité sonore puisqu’il garantit une parfaite restitution des basses. Avec son Boombox à l’épaule et son ARTZ aux oreilles, mummy est ultra cool !

Le casque ARTZ de CYW by URBANZ est disponible au prix de 69,99 euros T.T.C.
 
 
 
 
textesnewslettercomdrpfetedesmerescorriges.013Prenez soin de ses mains, parce qu’elles le valent bien !

Avis aux mamans over-connectées ! Les mains sont les « laissez-pour-compte » des dures journées de pianotage informatique ! Pour continuer à enchaîner les conduites à l’école et les emails sans attaquer ces pauvres extrémités, la souris ergonomique WIRELESS ERGO MOUSE d’URBAN FACTORY s’adapte à la position naturelle de la main pour éviter ainsi le syndrome du canal carpien ! Ultra rapide et précise grâce à sa technologie laser avec un capteur optique, cette souris tout confort va bientôt faire partie de la famille ! Pour utiliser la version filaire de cette même souris tous les jours je peux vous garantir que c’est un bonheur de confort (surtout quand on a des problemes aux poignets ou au bras comme moi), elle est déroutante au début et une prise en main (ha ha) est nécessaire pendant un jour ou deux, mais après on ne peut plus s’en passer !!!

La souris URBAN WIRELESS ERGO MOUSE d’URBAN FACTORY est disponible au prix public conseillé de 89,90€ T.T.C.
 
 
 

textesnewslettercomdrpfetedesmerescorriges.016

Quand c’est fini, ça recommence ! Tel est le ballet incessant de la technologie !

La technologie est démodable, mais la connectique est éternelle. C’est en tout cas, le pari du BLUETOOTH RECEIVER d’URBAN FACTORY qui donne une nouvelle vie aux Dock stations non compatibles avec lestextesnewslettercomdrpfetedesmerescorriges.017 nouveaux connecteurs d’iPhone, iPod et iPad d’Apple. Parce que les mamans sont de grandes sentimentales et qu’elles ne veulent pas se séparer de leur chère station d’accueil offerte lors de la fête des mères 2012, il faut à tout prix éviter les ruptures ! Cet adaptateur fonctionne en Bluetooth et peut se connecter à de multiples appareils fonctionnant jusqu’à 10 mètres. Un tout -en-un qui ravira les mamans mélomanes !

L’URBAN BLUETOOTH RECEIVER d’URBAN FACTORY est disponible au prix public conseillé de 29,90€ T.T.C.

textesnewslettercomdrpfetedesmerescorriges.019Le kit de survie des working mums dans la jungle business !

Un maximum d’accessoires en un minimum de place ! C’est le défi relevé par le MEETING PRO FOLIO d’URBAN FACTORY qui a bien compris que le multifonction est le premier commandement des business women. Universel puisque compatible avec toutes les tablettes de 10,2 », cet étui est muni d’un support de visionnage rotatif, d’un emplacement pour bloc-notes et de deux emplacements pour stylos. Cet assistant se charge de tout et votre workaholic de mère en sera ravie !
Le MEETING PRO FOLIO d’URBAN FACTORY est disponible au prix public conseillé de 59,90 euros T.T.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.