[PREVIEW] Demon Slayer

ds1Demon Slayer

Vous rêvez d’escapade, de nature ou de vous ressourcer… en tuant tout ce qui bouge ? « Demon Slayer » devrait pouvoir satisfaire à votre demande. L’un des MMO les plus connus de KoramGame vient en effet d’arriver en France et la bêta ouverte est disponible depuis le 19 mars. Ceux qui connaissent déjà « Wartune », sa version Anglaise sortie en octobre dernier, ne seront pas dépaysés. Ce jeu gratuit vous propose de plonger dans un univers heroic-fantasy où vous pourrez endosser le rôle de mage, chevalier ou bien archer. Après sélection du personnage, vous entrez directement dans le vif du sujet : quêtes, bonus, tutoriel, tout est fait pour que vous preniez vite les bases en main. La musique est plutôt sympathique, les décors recherchés et tous les combats se font au tour par tour et peuvent même inclure un QTE pour renforcer les attaques. De plus les textes n’ont pas souffert d’une mauvaise traduction ce qui ne gâche rien.
Une véritable trame se met en place et cinq montées de niveau plus tard, vous voilà nommé Seigneur de la ville, c’est ici que le titre se démarque du simple jeu de combat car vous devrez désormais gérer d’autres paramètres. Tout comme votre personnage, chaque bâtiment pourra évoluer afin  d’amasser plus d’or et de pouvoir améliorer équipements et troupes. Mais l’intérêt du jeu en ligne c’est aussi le mode multi ou le PvP. La fenêtre de discussion et le système de messagerie permettent une interaction rapide et vous pourrez donc piller les villes d’autres joueurs, affronter d’autres combattants dans l’arène et bien sur rejoindre ou former une Guilde pour débloquer de nouvelles options de jeu.
En résumé, il y a toujours quelque chose à faire et si le tutoriel peut se révéler contraignant, il reste très pratique pour ceux qui débuteraient. Bien évidemment au fur et à mesure de la montée en niveau, les quêtes demandent plus de « vigueur », un élément nécessaire pour acquérir l’expérience et chaque amélioration prendra de plus en plus de temps, c’est là que vous pourrez payer pour accélérer le processus, une solution pratique mais pas essentielle car avec un peu de patience vous arriverez au même résultat. Le jeu en est encore à sa version bêta, donc pas à l’abri de bugs mais de nombreux combattants sont déjà à l’œuvre et vous pouvez les rejoindre ici : http://fr.demon.koramgame.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.