Opération « sauvons le père Noël»

En ce temps de crise, même le petit Papa Noël est dans la galère… Plus de budget, plus de sous, d’oseille, d’argent… Il risque de ne rien avoir à vous livrer sous le sapin. Ses lutins sont au chômage technique et il ne peut ni mettre d’essence dans son Kangoo, ni donner de foin à ses rennes. Ne pouvant plus faire plaisir aux enfants en offrant des jeux vidéo par milliers, papa Noël est dépressif. Heureusement, les équipes Gamoniac se mobilisent avec l’opération « faites faire 80% d’économies au père Noël sur les jeux vidéo ». Pour cela, faites 2 choses :
– Demandez au Père Noël de vous offrir un abonnement à Gamoniac. Vous jouerez en illimité, recevrez FarCry 3 ou Hitman  et allègerez le budget du père Noël. Ainsi, Papa Noël retrouvera son sourire et nous sauverons le bonheur des « p’tites nenfants » du monde entier. Cliquez ici pour voir la formule que vous allez demander.
Indiquez ci-dessous dans les commentaires du blog un petit mot sympa pour le Père Noël… Vous avez le droit de vous lâcher, c’est fait pour ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.