[NEWS] COMBATTEZ A DEUX OU MOUREZ SEUL DANS ARMY OF TWOTM LE CARTEL DU DIABLE, DISPONIBLE LE 28 MARS 2013

Embarquez l’un de vos potes, faites vos valises et affrontez des trafiquants de drogue ! Visceral Games™, studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), lancera Army of TWO™ Le Cdu Diable le 28 mars 2013 en France. Alimenté par Frostbite™ 2, le moteur de DICE couronné par l’industrie vidéoludique, Army of TWO™ Le cartel du Diable vous embarque dans d’intenses parties en coopération où le travail d’équipe est indispensable pour survivre et triompher d’un impitoyable parrain de cartel. Pour bien équiper les joueurs qui s’engagent dans l’opération, Visceral Games propose Army of TWO Le Cartel du Diable – Édition Overkill qui récompense avec 3 contrats bonus les fans ayant précommandé le titre ! « Avec Army of TWO Le Cartel du Diable, nous voulions prendre une nouvelle direction tout en exploitant les éléments qui avaient fait la force des deux premiers opus, explique Julian Beak, Producteur exécutif chez Visceral Games. D’entrée de jeu, nous savions qu’il fallait se baser sur un système résolument coopératif, de la personnalisation et de l’action dans la surenchère. Nous faisons franchir un nouveau palier à ces aspects en les présentant dans un contexte plus sérieux, gagnant en intensité. »  Survivre face à de redoutables adversaires ne sera pas de tout repos. C’est pourquoi Visceral Games offre une longueur d’avance aux fans qui précommanderont Army of TWO Le Cartel du Diable, avec des armes et des tenues supplémentaires dès le début du jeu. L’Édition Overkill inclut :
·         L’accès anticipé à trois contrats « Overkill » : semez le chaos sur votre passage avec trois contrats spécialement conçus pour un maximum de carnage ! Les joueurs doivent exterminer les ennemis et réduire les décors en miettes pour accumuler les points et maintenir l’Overkill (Chaos), sur le chemin qui mène au point d’extraction.
·         Un équipement de coop tactique : offrez à votre équipier un tir de couverture soutenu grâce au revolver TAH-9, accompagné de la tenue et du masque en polymère… ou profitez du fusil automatique Double D, de votre tenue et de votre masque Overkill qui intimideront l’ennemi.
·         Célébrez le Jour des morts : brandissez votre fusil d’assaut aux couleurs du Jour des morts et partez chasser les redoutables barons de la drogue mexicains avec les tenues et masques assortis, imaginés par des tatoueurs de renom.
Army of TWO Le Cartel du Diable marque le retour de la série pionnière en matière de coopération, en mêlant des scènes d’action spectaculaires à une narration qui gagne en profondeur et en maturité. Propulsés dans les rues dangereuses du Mexique, les joueurs incarnent Alpha et Bravo, deux agents travaillant pour une organisation militaire privée appelée Tactical Worldwide Operations (T.W.O.). Le duo devra se mesurer à un baron de la drogue assoiffé de sang et se battre pour protéger une personnalité politique bien déterminée à le voir tomber. Armés du pouvoir de destruction ultime Overkill (Chaos), les joueurs font équipe pour découvrir de nouveaux objectifs tandis que les alliances s’effacent et que leurs vies ne tiennent qu’à un fil.
Army of TWO Le Cartel du Diable sera disponible le 28 mars 2013 sur le système PlayStation®3 et la console Xbox 360® de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.