[EVENT] Paris Games Week 2012

Cette année encore nous sommes allé faire un petit tour sur Paris Games Week 2012 pour voir … LES BABES !!! Ouais et quelques jeux vidéo aussi, mais c’est accessoire … Dans l’ordre nous sommes passés par le stand magnifique années 80 de l’association MO5.COM, qui nous proposait une belle sélection de rétro gaming. Le stand juste en face était dédié à Street Fighter, qui cette année fêtait ses 25 ans, oui c’est ma licence de baston préférée, la seule chose qui manquait à ce stand c’était Jean-Claude Van Damme cosplayé en Guile. Pour le reste les stands qui m’ont le plus plu, ce sont ceux de Square Enix qui présentait entre autres Tomb Raider et Hitman Absolution, et le magnifique stand d’Electronic Arts. Chez Electronic Arts j’ai eu la chance de pouvoir tester la pré Alpha de Sim City, et surtout de pouvoir échanger avec George PIGULA directeur du jeu, vous aurez très bientôt accès à l’interview. Un grand bravo aux gars de chez EA qui ont été super accueillants ! Pour le reste c’est bien le stand de EA qui avait le plus la classe, faut dire que la bagnole de flics et les babes totalement à croquer ça aide … en plus elles étaient en uniforme. Ca donne envie de mal conduire et d’être recherché (dans le jeu hein, pas dans la vraie vie !). Autre stand que j’avais une grande envie de visiter, celui d’Activision dédié aux Skylanders Giants, un stand magnifique surtout squatté par les plus petits, même si ce jeu est pour moi un classique et une grande révolution. Depuis un an ils ont réussi à créer les DLC physiques … Bref, pour résumer beaucoup de monde, beaucoup de jolis jeux, pas mal de jolies filles, des gens sur les stands très sympas, et deux points négatifs : le salon était vraiment bruyant mais vraiment … et mon coup de gueule plus qu’un point négatif : LES GENS SONT DES PORCS ! Coca-Cola distibuait gratuitement des hecto litres de Coca Zéro, ce qui est en soi juste génial, on peut se désaltérer gratuitement et sans grossir, et des poubelles sont présentes pour recueillir les petites canettes, et bien non y a encore des porcs (oui c’est insultant pour les pauvres bêtes), bref y a encore des porcs qui trouvent le moyen de jeter leur canette par terre (avec moult prospectus), c’est juste honteux de ne pas respecter un minimum de propreté … Vous allez me dire que c’est un détail, mais pas vraiment quand on sait que le personnel ramassait en boucle les canettes et que malgré ça le sol était recouvert de petites canettes noires …
Si vous avez l’occasion PGW est encore ouvert jusqu’à dimanche, je vous conseille d’y aller et de vous amuser, mais jetez votre canette dans une poubelle 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.