[TEST] Les Simpsons Springfield

Il y a quelques jours j’ai commencé à jouer à “Les Simpsons Sprinfield”, un jeu social sur iOS. Sur mon iPad le jeu est tout simplement magnifique. On retrouve tout l’univers des Simpsons dans un petit jeu à carractère social. Le plaisir est uniquement pour les fans des simpsons, parce que niveau jeu ce n’est pas grandiose : c’est un jeu social ou on plante des trucs dans la ferme du bouseux de Sprinfield, ou on envoie les personnages accomplir des petites missions, pour accomplir ces missions il ne suffit que d’attendre de quelques secondes à quelques heures, rien qui ne demande dextérité ou qualité de gamer. Le problème c’est que je suis fan des simpsons et que du coup je suis complètement accro tellement le jeu est bien fait. L’humour de la série est bien présent, et chose remarquable la traduction en français est juste parfaite. Niveau points noirs on pourra noter que le jeu demande une connexion permanente, et un besoin de micro paiement quasi obligatoire …

Les Simpson : Springfield, premier dans les classements App Store de tous les pays, dévoile de nouveaux contenus

EA Mobile est fier d’annoncer que Les Simpson : Springfield a décroché la première place des classements de jeux gratuits durant la première semaine de son lancement mondial, et ce dans tous les pays où le titre est disponible. Outre ce cap important, Les Simpson : Springfield accueille également sa première mise à jour de contenus. Les nombreux fans de ce jeu freemium auront ainsi accès à de nouveaux personnages, bâtiments, décorations, quêtes, etc.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

De nouveaux personnages : moquez-vous des mésaventures d’autrui avec Nelson (hin-hin !), admirez les fleurs avec Martin et piquez l’argent de poche des écoliers avec Kearney !

De nouveaux bâtiments : collectez les frais de retard à la bibliothèque de Springfield, scrutez Neptune à l’observatoire et vivez aux crochets de la société chez les Muntz.

De nouvelles décorations : retrouvez toute l’élégance des Muntz avec un lave-linge et un sèche-linge tous deux en panne ainsi qu’une épave de voiture, ou plantez des fleurs et contemplez la nature avec Martin dans la tente aux papillons.

Conçue par les scénaristes primés des Simpson, cette application gratuite pour mobile restitue fidèlement l’univers de la série comique qui a battu tous les records de durée dans le paysage audiovisuel. Vous pourrez ainsi reconstruire selon vos goûts l’emblématique ville de Springfield et côtoyer bon nombre des personnages cultes qui évoluent dans la série depuis plus de 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.