[WAITINGFOR] : DmC

Oui je sais, j’ai eu peur, peur du look de clodo punk qu’on avait pu voir sur les premières images de DmC, mais aujourd’hui après quelques réajustements j’avoue que je bave sur les images et vidéos que nous lache CAPCOM, et que je commence à trépigner d’impatience. Je vais enfin pouvoir me défouler en mode Devil may Cry avec ce bogoss de DANTE … Même si il n’a pas le charisme du Dante de Devil May Cry 3, ni le look HD de Devil may Cry 4, j’avoue que je sens déjà le fun monter en moi, mon gamepad frissonne déjà, mon homecinema est repassé en mode rodage pour accueillir ce nouveau DmC … DmC est le récit des débuts de Dante sur une toile de fond contemporaine, DmC Devil May CryTM conservera l’action pleine de style, les combats fluides, et le protagoniste charismatique et impertinent : marques de fabrique de cette série emblématique, tout en y ajoutant une dimension plus brutale et viscérale. Le Dante de DmC est un jeune homme qui n’a aucun respect pour l’autorité, ni pour la société en général. Dante sait qu’il n’est ni humain, ni comme les démons qui l’ont tourmenté tout au long de sa vie. Pris entre deux mondes, il se sent comme un paria. Avec l’aide de son frère jumeau, Vergil, leader du groupe contestataire nommé « L’Ordre », Dante découvre progressivement ce qu’être le fils d’un démon et d’un ange signifie, et commence à l’accepter. Cette double personnalité a un impact majeur sur le gameplay, avec un Dante capable de faire appel à des capacités d’ange ou de démon à son gré, transformant ainsi son épée Rebellion à la volée, ce qui aura une incidence radicale sur le combat et le déplacement. Pour DmC, Capcom s’est associé au studio de développement anglais, Ninja Theory, reconnu pour proposer des titres d’action avec des personnages et des récits fascinants, combinés à une réalisation de haute volée. L’expertise de Ninja Theory, joint à l’héritage sans égal de Capcom dans la production de jeux d’action à base de combats, assurera à ce nouvel épisode de la série (vendue onze millions d’exemplaires), de rester fidèle à l’ADN de Devil May CryTM si cher aux fans, et lui confèrera une dimension cinématographique de haute qualité.

Alors plus de raisons d’avoir peur …

[flowplayer src=’https://www.clem2k.com/videos/dmc-01.flv’ splash=’https://www.clem2k.com/wp-content/uploads/2012/08/2010_09_na-1-20100914144445_dmc_title_logo_copy.jpg’ controlbar=show autoplay=false]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.