En avril, ne te découvre pas d’un fil

Oui je sais, je sais, on est plus en Avril, on est en été … enfin c’est ce que le gouvernement et le FBI veulent nous faire croire, parce que moi je dirai qu’au moment où j’écris ces lignes nous sommes en Avril et pas en Aout ! Donc, disais-je, en Avril ne te découvre pas d’un fil … Le printemps est arrivé à Sunset Valley et les bulletins météorologiques prévoient une année pluvieuse. Vos Sims feraient mieux de sortir leurs parapluies et d’enfiler un imperméable et leurs bottes pour se préparer aux mois à venir ! Les Sims vont apercevoir des changements dans leur environnement comme des flaques d’eau et des orages. Ils doivent se montrer prudents lorsqu’ils sortent par ce temps, car la foudre peut les frapper à tout moment. Cependant, ces orages permettent à la flore de s’épanouir avec l’apparition de nouvelles plantes et de fleurs. Dès l’apparition de ces plantes, les Sims malchanceux risquent d’attraper un rhume des foins, gare aux éternuements qui mettront vos Sims de mauvaise humeur ! Vos Sims peuvent s’épargner ces désagréments en se faisant vacciner contre leur allergie, si toutefois ils n’ont pas peur des aiguilles ! Rassurez-vous, la plupart des Sims sont ravis de voir arriver le printemps, car la verdure refait son apparition et les températures recommencent à monter. Le printemps est une période de renouveau, et les fleurs ne sont pas les seules à éclore. Les débuts d’histoire d’amour sont particulièrement nombreux à cette époque, encouragés par ce monde qui semble plein de vie et de possibilités. Les Sims allant au Festival du Printemps peuvent chercher un ou une partenaire qui leur plait au stand des bisous, draguer sur la piste de danse ou même tenter leur chance sur un site de rencontres en ligne. Pour les Sims plus romantiques, il est possible de faire la cour à quelqu’un à l’ancienne en dévoilant ses sentiments dans une lettre d’amour enflammée. En plus de la quête du grand amour, il y a bien d’autres possibilités au Festival du Printemps : maquillez le visage de vos Sims avec différents motifs comme des lapins ou des cœurs,  allez au stand de vente pour déguster un plat de saison comme la célèbre tarte verte, le cocktail aux fruits et les glaces Lapin rose adorables à croquer. Il y a même une chasse aux œufs pour les petits et les grands enfants ! Les Sims peuvent également participer à de nouvelles activités et pourront faire du patin à roulettes, organiser une fête au bord de la piscine ou se retrouver au beau milieu d’une bataille d’eau !

Dans le disque additionnel Les Sims™3 Saisons, chaque saison vous réserve des surprises ! La plus grosse surprise ne sera pas de voir de la pluie et 15° en plein mois d’aout, rassurez-vous …

[flowplayer src=’https://www.clem2k.com/videos/sims3-01.flv’ controlbar=show autoplay=false]

CatégoriesPC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.