EA ANNONCE UN HIVER MEURTRIER AVEC LA SORTIE DE DEAD SPACE 3 LE 7 FÉVRIER 2013

L’édition limitée de Dead Space 3 offrira aux joueurs des tenues et armes avancées pour faire face aux Nécromorphes et aux conditions les plus extrêmes
Survivre au climat polaire, lutter contre des créatures gigantesques, des humains et des Nécromorphes assoiffés de sang ne va pas être une simple affaire ! Lorsque Visceral Games, un studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) lancera Dead Space 3 le 7 février 2013 en France, les joueurs pourront choisir de tenter leur chance seuls oud’affronter toutes ces horreurs avec un ami. Des profondeurs de l’espace à une planète de glace inhospitalière en passant par un cimetière de vaisseaux, Dead Space 3 garanti de l’action et de la terreur. Dans Dead Space 3, le sort de l’humanité repose sur l’ingénieur Isaac Clarke et sur son nouveau partenaire, John Carver. La lutte pour la survie dans Dead Space 3sera plus difficile que jamais, mais Visceral Games annonce aujourd’hui un petit coup de pouce avec une édition limitée : les fans qui la précommanderont chez les revendeurs participants pourront commencer le jeu avec des tenues et armes bonus*. L’édition limitée de Dead Space 3 offre deux packs aux joueurs : « Premier contact » et « Témoin de la vérité » – chacun comprenant une tenue avancée et une nouvelle arme dévastatrice. Ces armes sont des combinaisons d’armes originales qui serviront de modèles aux modifications que les joueurs pourront apporter grâce au nouveau système de développement d’armes du jeu.

Pack « Premier contact »
Tenue Premier contact : cette tenue de sortie spatiale a été conçue par les FACS (Forces Armées des Colonies Souveraines) pour les rencontres d’« entités étrangères ». Ses finitions protègent des expositions prolongées dans le vide mais son armure n’a pas de rôle précis… officiellement du moins. Les scientifiques à l’origine de cette tenue la surnommèrent « Premier contact ».
Arme Négociateur : Officiellement classé comme « outil scientifique », le Négociateur contient des matériaux étonnamment dévastateurs. Son rayon tesla, notamment, peut faire exploser un organisme de taille humaine d’un simple tir. Quant au Trancheur positionné en renfort, il semble avoir été conçu dans le seul but de démembrer proprement à distance.
Pack « Témoin de la Vérité »
Tenue Témoin : Ces tenues isolantes étaient portées par l’équipe de forage assignée aux fouilles de Tau Volantis. Ce que ses membres découvrirent changea leurs vies à jamais. À leur réveil, des semaines plus tard, ils étaient recouverts de peintures rituelles, se présentant comme « les Témoins de la Vérité ».
Arme Évangéliste : Une version modifiée de l’AL-2 utilisé par les légionnaires des Colonies souveraines. Le fusil tactique « Big Boy » Emerson 2100 y est surplombé par le fusil d’assaut AL-2g. Les Témoins survivants de l’équipe de forage le baptisèrent l’« Évangéliste » et le décorèrent d’étranges symboles.
Dead Space 3 repousse les frontières de la terreur spatiale. Les joueurs y découvriront Tau Volantis, une nouvelle planète hostile. Mais cette fois, ils ne seront pas seuls. L’option d’entrée et sortie rapides pour le jeu en coopération permettra en effet d’accueillir ou rejoindre un ami à tout moment. Ceux qui choisiront de jouer en équipe découvriront de nouvelles intrigues, missions facultatives et mécaniques de jeu propres à John Carver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.