Square Enix annonce la sortie de FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN

ENTIÈREMENT REMODELÉ : SQUARE ENIX ANNONCE LA SORTIE DE FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN
L’aventure en ligne massivement multi-joueurs repart sur de nouvelles bases Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui la refonte totale de l’aventure en ligne massivement multi-joueurs FINAL FANTASY XIV. Référencée précédemment sous le terme « version 2.0 », et maintenant renommée FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn, tout son contenu a été repensé de A à Z, et tourne autour du concept de renaissance, en offrant un monde vierge à explorer et un scénario inédit à vivre. FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn proposera des graphismes et un design éblouissants, ainsi que des mécanismes de jeu qui satisferont à la fois les joueurs PC (Windows) et les utilisateurs PlayStation 3.  « Depuis la première annonce de nos plans pour le futur du titre en octobre dernier, nous avons travaillé sans relâche pour inclure les éléments que nous avions promis dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, dont nous annonçons la sortie aujourd’hui. Ce nouveau titre devient non seulement le symbole du renouveau de FINAL FANTASY XIV, mais aussi celui du début d’une nouvelle étape pour la série FINAL FANTASY elle-même. J’espère donc que vous l’attendez tous avec impatience ! » déclare Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV.
Un site inédit dédié à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn (http://www.finalfantasyxiv.com/) a été mis en ligne aujourd’hui. Il contient des détails sur le passé et l’histoire d’Éorzéa, ses habitants mais aussi à une plus grande échelle sur le monde d’Hydaelyn en entier. Ce site servira donc de point de rendez-vous pour des mises à jour régulières et les informations sur l’avancement du jeu.

Retrouvez dès à présent la bande-annonce « Le destin d’Éorzéa » sur la chaîne officielle de Square Enix :


Les joueurs sont invités à se rendre sur la page officielle Facebook (https://www.facebook.com/FinalFantasyXIV) et à participer aux discussions sur le forum officiel (http://lodestone.finalfantasyxiv.com).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.