SLEEPING DOGS dévoile son casting !

LES STARS DU CINÉMA ASIATIQUE ET OCCIDENTAL S’ATTAQUENT À SLEEPING DOGS
Edison Chen, Emma Stone, Tom Wilkinson, Lucy Liu sont les stars de ce jeu en monde ouvert
Square Enix London Studios, une filiale du groupe Square Enix Europe, annonce aujourd’hui la liste des acteurs à l’affiche du très attendu drame policier en monde ouvert, SLEEPING DOGS, prévu pour le 17 août 2012. Avec un casting rassemblant certaines des voix les plus talentueuses d’Hollywood, le jeu capture également l’essence du cinéma de Hong Kong. « SLEEPING DOGS contient plus de deux heures de dialogues, pour une histoire inspirée par les meilleurs films de Hong Kong », déclare Stephen van der Mescht, producteur exécutif chez United Front Games. « En tant que grands fans de ce genre de cinéma, nous savions exactement qui nous voulions. Nous savions quels talents pouvaient porter le script à la vie. Le résultat final est fantastique. » SLEEPING DOGS dispose des talents de Will Yun Lee (Die Another DayTotal Recall) dans le rôle de Wei Shen, un officier de police envoyé sous couverture au cœur de l’une des Triades les plus redoutées de Hong Kong, les Sun On Yee. Avec l’aide de l’inspecteur Pendrew, interprété par Tom Wilkinson (Batman BeginsThe Full Monty), Wei doit gagner la confiance de son ami d’enfance, Jackie Mah, dont la voix est celle d’Edison Chen (Infernal Affairs I/IIThe Dark Knight). Grâce à Jackie, un sous-fifre officiant pour les Sun On Yee, Wei va devenir l’un des hommes de confiance de Winston Chu, un Bâton Rouge, dont le rôle est interprété par Parry Shen (Better Luck TomorrowThe New Guy), s’intégrant ainsi progressivement dans le monde de la pègre et se confondant peu à peu avec ceux qu’il avait pour cible.
Avec les voix entre autres d’Emma Stone (The Amazing Spider-ManZombieland), Robin Shou (Hard to KillFatal Chase), Terence Yin (New Police StoryColour of the Truth), James Hong (Blade RunnerThe Day the Earth Stood Still), Lucy Liu (Kill Bill: Vol. 1The Man with the Iron Fists), Tzi-Ma (Rush HourThe Quiet American), Yunjin Kim (Lost,Diary of June) et Kelly Hu (Martial LawX2), SLEEPING DOGS possède l’un des castings les plus fournis en stars du cinéma d’Asie et d’Occident et permet de porter le scénario profond et tourmenté du jeu à la vie.


A propos de SLEEPING DOGS

Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, SLEEPING DOGS est un drame policier sombre et viscéral prenant place sur l’île fourmillante de Hong Kong. En endossant le rôle de Wei Shen, un flic infiltré, les joueurs devront démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutées au monde. Les joueurs exploreront une île bourrée d’action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d’adrénaline et de combats d’arts martiaux brutaux et intenses. Avec l’un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d’arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d’une seule main. Les joueurs n’hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

SLEEPING DOGS sortira le 17 août 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez le site officiel www.sleepingdogs.net ou rejoignez la page Facebook www.facebook.com/SquareEnixFrance  pour retrouver les dernières mises à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.