LES ANCIENS DOUBLEURS DE KINGDOM HEARTS REVIENNENT DANS KINGDOM HEARTS 3D

LES ANCIENS DOUBLEURS DE KINGDOM HEARTS REVIENNENT DANS KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance

SQUARE ENIX présente aujourd’hui les voix anglaises deKINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] sur Nintendo 3DS, dont Leonard Nimoy (Maître Xehanort), Haley Joel Osment (Sora), David Gallagher (Riku), Hayden Panettiere (Xion), Jesse McCartney (Roxas/Ventus) and Quinton Flynn (Axel/Lea).

Personnages
Leonard Nimoy – Rendu célèbre pour avoir incarné Spock dans Star Trek, Leonard Nimoy reprend ici le rôle de Maître Xehanort, le principal antagoniste de la série KINGDOM HEARTS et l’ennemi personnel de Sora et Riku.
Haley Joel Osment – Connu pour son rôle dans Le Sixième Sens, Haley Joel Osment revient pour prêter sa voix à Sora, le principal protagoniste de la série KINGDOM HEARTS, alors qu’il essaie de passer  l’examen du Symbole de maîtrise afin de devenir un véritable maître de la Keyblade.
David Gallagher  Reconnu pour son travail sur la série Sept à la maison, David Gallagher rejoint une nouvelle fois l’équipe pour doubler Riku, alors qu’il lutte pour devenir un maître de la Keyblade au côté de son ami Sora.
Hayden Panettiere  Révélée par son rôle dans la série Heroes, Hayden Panettiere revient pour prêter sa voix à Xion, la 14ème membre de l’Organisation XIII. Ce groupe s’opposera à Sora et ses amis.
Jesse McCartney – Ce comédien de doublage reprend une nouvelle fois les rôles de Roxas et Ventus.
Quinton Flynn – Bien connu pour ses doublages sur la série Robot Chicken, Quinton Flynn double une nouvelle fois Axel / Lea, un membre de l’Organisation XIII.
À propos de KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance]
Pour lutter contre une menace imminente, Sora et Riku entrent dans les Mondes endormis afin de passer l’examen du Symbole de maîtrise. Ils rencontreront de nouveaux amis et ennemis dans des univers qui leur sont inconnus… et s’ils s’acquittent de leur tâche avec succès, ils deviendront alors de véritables maîtres de la Keyblade. Avec de tous nouveaux systèmes de jeu, mondes et monstres, KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] perpétue la tradition de cette série divertissante et passionnante.
Liens
Site officiel KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] : http://www.kingdomhearts3dgame.com/
Page Facebook officielle KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] : http://www.facebook.com/kingdomhearts
Suivez KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] sur Twitter : @KINGDOMHEARTS

Catégories3DS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.