SLEEPING DOGS distribue les coups dans une nouvelle vidéo de gameplay "Au coeur du crime : les combats"

Square Enix et United Front Games diffusent aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay de SLEEPING DOGS présentant les caractéristiques des combats. Mélangeant les mouvements d’arts martiaux au sein d’un gameplay viscéral et rythmé, SLEEPING DOGS utilise certains des meilleurs takedowns du jeu vidéo, à la hauteur des célèbres films d’action de Hong Kong. Les Sun On Yee respectent la tradition. Honneur et discrétion sont leurs maîtres mots, et le combat brutal est leur moyen de travail. En confrontant ceux qui déclarent la guerre à la triade, les joueurs accèderont à un nombre incroyable de mouvements de combats et d’améliorations. Plus les joueurs gagneront en réputation parmi leurs pairs et leurs adversaires, et plus ils débloqueront de nouveaux coups mortels et des combos dévastateurs. Dans SLEEPING DOGS, la ville elle-même constitue un arsenal de choix puisque tous les objets, des cabines téléphoniques aux antennes TV, des moteurs de voitures aux poissons des étals deviennent des moyens radicaux d’éliminer ceux qui vous barrent la route.



Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, SLEEPING DOGS est un drame policier sombre et viscéral prenant place sur l’île fourmillante de Hong Kong. En endossant le rôle de Wei Shen, un flic infiltré, les joueurs devront démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutées au monde. Les joueurs exploreront une île bourrée d’action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d’adrénaline et de combats d’arts martiaux brutaux et intenses. Avec l’un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d’arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d’une seule main. Les joueurs n’hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

SLEEPING DOGS sortira en France le 17 août 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez le site officiel www.sleepingdogs.net ou rejoignez la page Facebook www.facebook.com/SquareEnixFrance