KOJIMA Hideo & SHINKAWA Yoji à Paris

Mercredi j’ai eu la chance d’assister à une masterclass en l’honneur des 25 ans de Metal Gear. Nous étions au MK2 Bibliothèque, en très bonne compagnie : KOJIMA Hideo et SHINKAWA Yoji étaient présents pour nous parler de cette saga mythique. Le maître de cérémonie, notre grand ami Julien Chièze a animé la soirée et nous a permis d’en apprendre plus sur le passé, le présent et le futur de la saga et de l’oeuvre entière de KOJIMA san.

Le moment qui a été le plus marquant est sans doute la séance de dessin en live offerte par SHINTAWA Yoji, 12 minutes pour donner vie à SNAKE, 12 minutes de silence respectueux dans le public, 12 minutes de magie (que vous pouvez voir en acceléré dans la vidéo ^^).

Cerise sur le ponpom, nos deux invités sont devenus membres d’honneur de MO5.COM, je ne peux que vous encourager à faire pareil qu’eux et à devenir membres si ce n’est pas déjà fait hein ^^ c’est par ici.

Le lien vers l’article de Nemco : ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.