JOHN DE LANCIE PRÊTERA SA VOIX A QUANTUM CONUNDRUM

John de Lancie – principalement connu pour avoir interprété le rôle de “Q” dans Star Trek: The Next Generation et Breaking Bad – prêtera sa voix au très attendu jeu de réflexion à la première personne, QUANTUM CONUNDRUM. Dans le jeu, de Lancie endosse le rôle principal du Professeur Fitz Quadwrangle, un savant fou très inventif. Complètement perdu dans une autre dimension, le Professeur Quadwrangle est déterminé à guider son neveu à travers son manoir, un endroit extraordinaire bien que très dangereux.

« Le personnage du Professeur est drôle, un peu étrange, et a été un réel plaisir à interpréter », a déclaré de Lancie. « Si les joueurs ont à moitié autant de plaisir en jouant que j’en ai eu en doublant le personnage, ils passeront un excellent moment. »

A propos de QUANTUM CONUNDRUM

Dans QUANTUM CONUNDRUM, les joueurs incarneront un jeune enfant laissé aux soins de son oncle, l’excentrique mais brillant Professeur Fitz Quadwrangle, pour un week-end. En entrant dans le vaste manoir, que le Professeur a équipé de technologies délirantes pour tester ses dernières hypothèses, les joueurs découvriront rapidement que l’oncle a disparu. Heureusement, ils auront accès à sa dernière invention, l’Appareil de Transformation Inter-Dimensionnel, qui, dès qu’ils appuieront sur un bouton, transformera le monde autour d’eux en une nouvelle dimension. Pour retrouver le Professeur, les joueurs devront utiliser cette invention, passer dans différentes dimensions et progresser dans le Manoir Quadwrangle. Pendant l’aventure, maîtriser l’utilisation des différentes dimensions sera nécessaire pour franchir les différentes pièces et progresser. Dit comme ça, cela semble assez simple, mais c’est un véritable challenge pour un enfant perdu dans un manoir immense et mystérieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.