THEATRHYTHM FINAL FANTASY SORTIRA SUR NINTENDO 3DS EN EUROPE

THEATRHYTHM FINAL FANTASY, le premier jeu musical basé sur l’univers de la série vendue à plus de 100 millions d’exemplaires, sortira en Europe et dans les territoires PAL, en exclusivité sur NINTENDO 3DS. Développé par le studio Indieszero, des vétérans de la création de jeux musicaux, THEATRHYTHM FINAL FANTASY célèbre les plus grands moments de la série FINAL FANTASY. SQUARE ENIX a apporté plus de 70 musiques emblématiques issues des 25 ans d’existence de la saga, ainsi que de magnifiques nouveaux décors et des cinématiques tirées des jeux d’origine. THEATRHYTHM FINAL FANTASY réveillera la magie et les souvenirs auxquels tant de joueurs se sont attachés au fil de temps. Sortant à l’occasion des 25 ans de la série FINAL FANTASY, THEATRHYTHM FINAL FANTASY saura gagner le cœur des fans de la première heure comme celui des nouveaux joueurs, grâce à ses musiques nostalgiques, sa jouabilité addictive, et son adorable style graphique.

 

Caractéristiques

• Choisissez vos héros ! Constituez une équipe avec quatre héros de FINAL FANTASY, et jouez en suivant les musiques emblématiques de la série.
• Relevez les défis de niveaux au style unique ! Touchez et glissez au rythme de la musique pour vous frayer un chemin dans trois différents types de niveaux : Field (terrain), Battle (bataille), et Event (cinématique).
•  Jouez comme vous voulez ! Grâce aux différents niveaux de difficulté, les débutants comme les experts pourront s’amuser !
• Collectez les récompenses ! Terminez les niveaux et faites évoluer vos personnages pour débloquer de nouvelles chansons, cinématiques, et plus encore… et retrouvez-les dans le Musée.

 Informations produit

Titre :                                 THEATRHYTHM FINAL FANTASY
Plateforme :                     Nintendo 3DS
Genre :                               Jeu de rythme
Date de sortie :                Été 2012

Site officiel :      www.theatrhythm.com

Catégories3DS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.