MINI NINJAS MAINTENANT DISPONIBLE EN VERSION BETA SUR LE GOOGLE CHROME WEB STORE

SQUARE ENIX annonce que MINI NINJAS est dès à présent disponible sur le Google Chrome Web Store (exclusivement en anglais). Les joueurs pourront apprécier la qualité d’un jeu console dans le navigateur Chrome sans devoir installer un seul logiciel de jeu.

Développé à l’origine par IO Interactive, MINI NINJAS relate les aventures de Hiro, le plus petit ninja de la planète, et son périple pour restaurer paix et harmonie dans un monde sur le point de basculer dans le chaos.

Pour célébrer ce lancement et permettre à tous les joueurs de tester cette innovation rendue possible par le Google Native Client, les quatre premiers niveaux de MINI NINJAS sont intégralement gratuits pour toute personne voulant s’essayer au jeu – il vous suffit de visiter le Chrome Web Store pour en savoir plus http://chrome.google.com/webstore/

 Rejoignez les fans du jeu sur Google+Facebook ou Twitter pour rester au courant des dernières news et des autres titres que nous porterons sur le Native Client.

Pour plus d’informations sur le jeu, ou pour accéder au jeu si vous ne possédez pas Google Chrome, veuillez visiter le site http://www.coreonline.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.