SQUARE ENIX LONDON STUDIOS ANNONCE “SLEEPING DOGS”

Un jeu d’action réaliste dans un monde ouvert qui sortira au deuxième semestre 2012

Square Enix London Studios, qui fait partie de Square Enix Europe, annonce aujourd’hui Sleeping Dogs™, un jeu-polar dans un monde ouvert réaliste et viscéral, dont l’action se déroule dans la ville animée de Hong Kong. Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, Sleeping Dogs sera disponible au cours du deuxième semestre 2012 sur le système PlayStation®3, la console Xbox 360® et Windows.

Dans Sleeping Dogs, les joueurs incarnent le flic infiltré Wei Shen, chargé de démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutables et redoutées au monde : les Triades de Hong Kong. Tout en explorant les mille recoins de l’île fourmillante de Hong Kong, depuis ses rues aux néons aveuglants jusqu’à ses marchés tentaculaires, ils prendront part à une histoire passionnante sur fond de loyauté et de trahison, au cours de laquelle Wei commencera à remettre en question ses motivations profondes à mesure qu’il se retrouvera entraîné dans une situation qui le dépasse de plus en plus.

“Dès la première seconde de jeu, quand vous découvrez ce mélange de conduite, de combat rapproché et de fusillades, vous savez sans l’ombre d’un doute que vous êtes devant un jeu vraiment nouveau et totalement unique,” explique Lee Singleton, directeur général de Square Enix London Studios. “Sleeping Dogs propose l’un des meilleurs systèmes de combat au corps à corps qui soit et met en scène une extrême brutalité avec des coups de grâce dévastateurs. Si vous ajoutez à cela l’expertise du développeur United Front Games en matière de jeux de course, un scénario de haut vol et les décors plein de vie des ruelles de Hong Kong, vous obtenez une recette détonante et pleine de fun.”

 “Travailler sur Sleeping Dogs s’est avéré passionnant pour toute l’équipe de United Front Games, et nous sommes ravis de collaborer avec Square Enix London Studios,” explique Stephen Van Der Mescht, producteur exécutif chez United Front Games. “Notre partenariat est idéal en raison de la grande expérience qu’ont nos deux studios dans la création de gameplay à monde ouvert et de système de combat intense et gratifiant. En travaillant ensemble, nous sommes sûrs de faire de Sleeping Dogs l’expérience de jeu la plus aboutie et la plus approfondie possible.”

 Les joueurs pourront explorer une île bourrée d’action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d’adrénaline et de combats d’arts martiaux brutaux et intenses. Avec l’un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, Sleeping Dogs proposera aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d’arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d’une seule main. Ils ne devront pas hésiter à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.