Journée carte blanche à Chartres

MO5.COM a passé une journée « carte blanche » à Chartres. Durant l’exposition organisée à la médiathèque de Chartres nous avons pu nous amuser et faire découvrir le classic gaming aux visteurs de l’exposition. Des invités de marque étaient à nos côtés : Marcus dont la file d’attente pour ses dédicaces est toujours aussi impressionnante, et Frédérick Raynal à qui l’on doit quelques chef d’oeuvres vidéoludiques comme Alone in the dark ou Little Big Adventure.

L’expo est devenue le temps de ce 3 Décembre jouable, un grand tournoi de Bomberman a été organisé, du moins après quelques soudures … les aléas du direct comme on dit à la télé ! (ou plutôt la loi de Murphy) … Notre président adoré nous a fait profiter de la nouvelle de sa conférence sur l’histoire des jeux vidéos, et j’ai eu le privililège de faire découvrir un jeu Android à Marcus et Kendo … mais je n’en parlerai pas ici de peur de voir un logo PEGI18 apparaitre sur mon site hihi … Sinon KENDO reste le champion incontesté sur Bomberman, même si j’ai accompli l’exploit impensable et improbable de le sortir sur un round ! Je vais même vous avouer que je ne l’ai pas fait exprès … Je vous laisse profiter du petit résumé vidéo que j’ai fait.


2 réponses sur “Journée carte blanche à Chartres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.