Le grand palais sort le grand jeu

La RMN et l’association MO5.com nous préparent une expo phénoménale ! Le grand palais va abriter à partir du 10 Novembre une expo baptisée « Game Story », des caisses, que dis-je, des camions entiers de jeux vidéo prennent place en ce moment même pour vous présenter une expo grandiose, vous permettre de découvrir des jeux vidéo anciens et récents, ou de les re-découvrir pour certains, et vous permettre de jouer et de vous émerveiller devant des oeuvres vidéo-ludiques triées sur le volet et sélectionnées pour vous en mettre plein les yeux !

En savoir plus sur MO5.com :

MO5.COM est une association type loi 1901 dédiée à la préservation et la diffusion au public du patrimoine numérique. L’histoire de l’association a commencé avec la création en 1996 d’un site : MO5.COM. Elle a depuis intensifié ses activités d’années en années. Dès sa création elle a réuni des membres aux profils très divers : collectionneurs, conservateurs du patrimoine, journalistes spécialisés, passionnés, ingénieurs, enseignants, chercheurs, lycéens, étudiants, jeunes de tous horizons.Grâce à ces équipes, elle peut désormais organiser à volonté des événements ou des expositions sur les thèmes de l’histoire de l’informatique et des jeux vidéo. A travers eux, elle participe aussi à diverses publications et apporte ses connaissances et son expérience aux institutions patrimoniales nationales qui s’intéressent à ce sujet.Rejoignez MO5.com, et participez activement à la sauvegarde du patrimoine informatique et vidéo-ludique !
Rendez-vous donc au Grand Palais, du 10 Novembre au 9 Janvier … J’y serai, plusieurs fois même !!!

Une réponse sur “Le grand palais sort le grand jeu”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.