Un Sonic, Deux Sonics, SUPERSONIC !

Sonic Generations, en version collector, c’est juste une tuerie de collector !!! Chez SEGA ils ne se foutent vraiment pas de la gueule du monde, et c’est appréciable ! J’étais comme un petit fou avec mon énorme carton, j’y ai fait un calin à l’intérieur du magasin ! Bref, je vous laisse juger sur photos !
Le jeu en lui même est plutot pas mal, voire carrément génial. On retrouve le plaisir de Sonic, et à l’intérieur du jeu plein de bonus sympas. Je vais rien vous spoiler, mais sachez que SEGA nous a offert un scénario pour ce jeu (et c’était pas gagné vu qu’il faut expliquer les deux Sonics), pas mal de clins d’oeuil, des voix en français, en anglais, en japonais, … et rien que pour ça j’applaudis ! Bref je suis fan ! Je pensais préférer le Sonic old school, mais en fait je sais plus trop, le Sonic Next gen est super fun à jouer, le retro joue sur la nostalgie, je sais plus trop lequel je préfère …

2 réponses sur “Un Sonic, Deux Sonics, SUPERSONIC !”

  1. Aaaaaargh, quel chance tu as de le posséder déjà ! Moi il me faut encore attendre 2 jours et j’y tiens plus, c’est limite si je dors pas avec mon bon de commande et si mes rêves sont pas peuplés de hérissons bleus ^^’

  2. Je sais 😉 Mais t’inquiete ca va aller vite ^^
    Sinon dis toi que le jeu est pas parfait (temps de chargement trop long) … mais c’est vraiment tout ce que j’ai trouvé à lui reprocher …
    Il me tarde d’atteindre le 7777 points (tu comprendras bientôt ;-p )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.