Shopping made in UK

Rien de retro, quasiment rien de gaming, mais quelques trucs sympas ramenés pour nous et d’autres pour les coupains 🙂

Je me suis trouvé une sacoche, j’en cherchais une, mais je ne pensais pas la trouver au M&M’s World, d’ailleurs je ne pensais pas trouver une boutique comme celle la !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 J’ai trouvé pour mon pote Nemco un piti set 3D M&M’s, mais ca se mange  pas désolé –‘ j’aurai aimé ramener des Whooper pour tout le monde, mais  on sait tous que ca aurait pas tenu le voyage (surtout parce que j’aurai tout  mangé avant bien sûr !).
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis aussi passé par Camden, un quartier sympa que m’a fait découvrir  ma meilleure amie et surtout par une boutique géniale qui s’appelle le « Cyberdog » dans laquelle de la musique passe à fond la caisse en mode électro et couleurs flashies ! Dedans j’ai trouvé un truc génialissime pour PapaNemco, et j’en ai même pris une deuxième pour moi : un mug Pacman, mais très spécial : à froid il représente un labyrinthe de Pacman, et avec du liquide chaud dedans genre un bon chocolat chaud on voit pacman, des pacgums, et les petits fantomes qui apparaissent 🙂
 
 
 

FROID : CHAUD :

Et enfin quelques autres trouvailles sympas comme un caleçon assez humoristique pour un super pote qui découvrira ca s’il lit ces mots, hein mon James 😉

2 réponses sur “Shopping made in UK”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.