Longue vie au roi !

Comme à chaque fois que je me rend dans un pays civilisé (et par civilisé j’entends un pays dans lequel il y a des Burger King), je me rends dans ce fast food que j’adore ! A l’instar de mon copain Nemco (Nemco avec son Whooper) j’ai donc profité au maximum de mon séjour à Londres pour aller me whooperiser !
 
Je suis resté une bonne cinquantaine d’heures sur la capitale British et j’ai donc pu manger à 3 reprises au Burger Kijng et gouter le super BBQ Whooper, si vous avez l’occasion je vous le recommande, il est doux et épicé à la fois, c’est juste un régal pour le fan de de burgers à base de steacks grillés !
 
 
 
J’ai eu le même serveur les 3 fois, et il a du se demander si j’étais un junk food addict … non juste accro au Burger King ! Je pense qu’il va être dur pour moi de manger un burger made in France après cette cure, la comparaison étant automatique, aucune enseigne présente en France ne tient vraiment la route pour mon palais …
Big up à Nemco et PopaPacMan à qui j’ai pensé pour ma première bouchée …

4 réponses sur “Longue vie au roi !”

    1. T’inquiete mon pote, j’ai pensé à toi, surveille les prochains articles et tu verra ce qui t’attend ! (Mais désolé pas de whooper, je l’aurai mangé dans le train de toutes façons, tu me connais !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.