Japan Expo 2011 : J3 (et dernier pour moi)

Bon voila, LE jour le plus dur pour les exposants (et sans doute aussi pour les visiteurs). Une foule comme en voit rarement (encore heureux), ce qui est sympa c’est que contrairement à une foule rencontrée un jour de grève par exemple les gens sont sympas et pas trop stressés. Le stand de MO5.COM a vu défiler un nombre assez impressionnant de visiteurs, les gens faisaient même la queue pour pouvoir jouer !
Sinon la MO5 Team a aussi participé à un tournoi de MachinChouetteBall (BOUFBOWL me souffle-t-on …), un sport assez obscur pour moi, d’ailleurs je sais pas si nos ptits gars ont gagné ou pas … Mais c’était fun à voir ! J’étais aussi en cosplay de Gladys, et pas mal de mes potes sont passé me faire un coucou et ca fait plaisir, dont un cosplay d’armure assez époustouflant … Ca sera plus parlant en images, donc comme tous les jours une petite vidéo pour illustrer tout ca :



Phrase du jour : y en a pas aujourd’hui, on va lui foutre la paix au frigo ! Pour l’anecdote, l’endroit ou nous avions rangé le frigo nous a assez fait penser à des toilettes vu sa forme et sa taille. Comble du comble nous avions sur place une machine pour faire du soda, et nous avons découvert que si on verse le sirop trop vite dans l’eau gazéifiée on obtient la même réaction qu’en plongeant un mentos dans du coca … et bien sur on a fait ca au dessus du frigo hier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.