Hokuto no Ken

Petit rappel Wikipédia :

Ken le survivant (北斗の拳, Hokuto no Ken?), littéralement Le Poing de La Grande Ourse1, ou plus précisément Le Poing du grand chariot2, est une série de manga de type shōnen créée par Tetsuo Hara (dessin) et Buronson (scénario), prépubliée à l’origine entre 1983 et 1988 dans Weekly Shonen Jump. Considéré comme une référence en termes de manga, il a eu un énorme succès et a passé la barre des 100 millions d’exemplaires vendus dans le monde3.

Bon maintenant que ce rappel est fait pour les rares qui ne connaissaient pas l’oeuvre, passons mes impressions sur le jeu.

Etant un peu fan de cette oeuvre je me devais d’essayer le jeu … J’avoue ce n’est pas mon oeuvre de référence, ni ma préférée mais j’aime bien. Et j’attendais avec impatience de pouvoir faire « atatatatatata » … Premier contact avec le jeu : avant sa sortie, la démo sur le PSN, et la déception totale, on arrive a peine a bouger tellement le personnage semble lourd, c’est répétitif et fastidieux, donc j’abandonne et décide de ne pas l’acheter … Deuxième contact, récidive donc, je prends le jeu sur Gamoniac.com et la j’ai eu une bonne surprise. La démo ne fait pas du tout honneur au jeu, c’est beau c’est propre (sauf que ca tache hein ^^ ), ca va assez vite, et ca gicle dans tous les sens ! Le plaisir atatatata est bien la … sauf que au bout de niveaux a atatatater dans tous les sens, on finit par tourner en rond et faire la même chose, je ne suis pas assez fan pour passer des heures dessus, et décide donc de rester sur une bonne impression et de m’arrêter la …

 

 

Source des images : http://www.kensrage.com

CatégoriesPS3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.