[NEWS] Urban Rivals, le célèbre jeu en ligne, devient un manga !

9782756054162vAujourd’hui, le célèbre jeu en ligne devient un manga ! À la croisée des univers de Yu-Gi-Oh ! et de Pokémon, les gamers ne seront pas déçus, et les fans de BD non plus ! Une création des Éditions Delcourt.

Bastien, orphelin, vient de fêter ses 15 ans. Il n’a qu’un rêve : intégrer l’école d’Urban Rivals pour devenir joueur professionnel. Mais après des années d’échec aux tests d’entrée, il se contente de jouer avec de fausses cartes. Brutalisé par le tyran du lycée, la vie ne lui fait pas de cadeau. À moins que la sexy conseillère d’orientation ne le protège et l’aide à rejoindre la ligue officielle.

Le manga : 80 % des personnages du manga sont des figures du jeu en ligne. Les personnages créés pour le manga devraient bientôt être adaptés pour devenir de nouveaux personnages du jeu. Le 1er arc de la série se déroulera sur 3 tomes. Bonus, le principal scénariste, Stephan, et le dessinateur, Albert, seront présents à la Japan Expo 2014 sur le stand Delcourt du 2 au 6 juillet prochains et le tome 2 paraîtra en novembre 2014… Une histoire à suivre !

 
Infos :
– Collection : Shônen Delcourt
– Format : 127 x 180
– Pagination : 192 pages
– ISBN : 978-2-7560-5416-2
– Prix : 7,99 €
– Site officiel : http://www.urban-rivals.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.