[MO5.com] A vot' bon coeur

my-video-games-life-2Après « Now saving … », MO5.COM se lance dans la production d’une toute nouvelle vidéo, « My Videogame’s life » mettant à l’honneur le Jeu vidéo. Il sera ici question de le dédiaboliser et de montrer combien il est riche et épanouissant. Le financement de ce projet se fait par le biais d’Ulule et 24 jours nous sont accordés pour récolter les 1100 euros de budget nécessaires à notre équipe. Pour plus d’informations et pour pouvoir y souscrire, c’est ici : http://fr.ulule.com/games-life/ Merci également de faire tourner si vous le pouvez… A vot’ bon coeur, m’sieurs dames, ! 🙂

Vous allez pouvoir collaborer à ce projet, et ainsi avoir la fierté de soutenir une bonne cause, et de servir votre passion, vous pouvez juste faire un « petit » geste, dans la mesure de vos moyen bien entendu. A savoir, seul la donation par CB est acceptée, non il n’y a pas de paypal et moi aussi j’ai trouvé ça dommage, mais bon …

Présentation du projet

Depuis longtemps diabolisé, le jeu vidéo n’en reste pas moins un média extrêmement riche de part la complexité de certains scénarios et la multiplication des genres le composant. À ce titre, le jeu vidéo est aussi riche culturellement que l’est le cinéma. Le jeu vidéo est aussi un moyen merveilleux de développer son imaginaire, de s’instruire ou même de développer son adresse. C’est également une passion qui peut permettre à certains de trouver leur voies professionnelles à travers l’art (graphismes, scénario, musique…) et la technique (gameplay, programmation, développement…). Après avoir démontré qu’il faut préserver le patrimoine vidéoludique dans Now Saving, il paraît important désormais de mettre l’accent sur la diversité du jeu vidéo et l’ouverture au monde qu’il permet. Ce reportage permettra de montrer cette richesse culturelle et d’informer sur la diversité qui se cache derrière le mot «jeu vidéo».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.