[NEWS] : APPRENEZ A DESSINER TITEUF SUR NINTENDO 3DS AU FESTIVAL D'ANGOULEME

nfr_cdp_zep_angouleme.002LEÇON DE DESSIN DE ZEP SUR NINTENDO 3DS AU 40e FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BANDE DESSINEE D’ANGOULEME ! Zep, le créateur de Titeuf a créé une leçon personnelle spécialement pour les détenteurs de Nintendo 3DS et du logiciel New Art Academy. Vous pourrez la découvrir au 40ème Festival d’Angoulême qui se déroulera à partir du 31 janvier. Dès le 24 janvier 2013, et pour une période limitée, vous pourrez télécharger via SpotPass une leçon qui vous apprendra à dessiner le garçon à la mèche blonde.



40e Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, du 31 janvier au 3 février 2013 : http://www.bdangouleme.com/

nfr_cdp_zep_angouleme.003La console Nintendo 3DS sera installée à l’entrée du chapiteau Le Monde des Bulles, Hall 2. New Art Academy propose un mode « Leçons personnelles » permettant à chacun de créer un didacticiel pour partager avec les autres utilisateurs de New Art Academy  une technique artistique ou une méthode pour reproduire fidèlement une œuvre. C’est donc le stylet et les mouvements de Zep qui vous guideront afin que vous puissiez reproduire Titeuf à la manière de son créateur.

Pour télécharger cette leçon personnelle :
·        Aller dans le menu principal de « New Art Academy »
·        Cliquez sur le bouton « Partager »
·        Cliquez ensuite sur le bouton « Vérifier les contenus partagés »
La leçon sera ensuite disponible dans le menu « Leçons personnelles » ; vous la trouverez en appuyant sur « Voir » puis « Voir une leçon ». Et avant de vous lancer, quelques mots d’encouragement de la part de Zep : « New Art Academy est un excellent moyen pour avoir envie d’apprendre à dessiner. C’est génial d’avoir dans cette toute petite boîte autant de matériel. Dessiner devient facile et le matériel tient dans la poche. Titeuf aurait adoré !»
Alors, à vos stylets pour dessiner Titeuf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.