Resident Evil : Retribution

Dès fois on fait des essais de cosplays, et des fois, vaudrait mieux pas !

Je sens que ce post va faire bondir mon pote Lolo de Fanboyarea, mais il me connait 😉 Le pire, je crois, c’est que je n’ai aucune honte à clamer haut et fort que j’aime bien les films Resident Evil. Certes je ne suis pas fan de la série de jeux vidéo, donc forcément je ne peux pas crier au scandale vu que je ne suis pas plus familier que ça avec l’univers … Mais je trouve que Paul W.S. Anderson nous propose un divertissement correct si on le compare aux autres productions du genre, du moment. J’adore me les refaire de temps en temps. Bon ok, j’avoue que le 4 je suis pas vraiment fan et que j’ai eu un des plus gros fous rire quand j’ai vu l’acteur qui a été choisi pour Chris Redfield … non mais non quoi ! Pas lui ! Monsieur Prison Break !!! Et en plus on le voit où en premier ? En prison … nooooon c’est quoi ce truc ! Même si Afterlife a été un succès commercial il ne pas autant emballé que les 3 premiers, qui ont su offrir une ambiance que j’aime dans ce genre de films. Bref, à part cet épisode, je suis assez fan de ces films, par contre peut-être que pour satisfaire tout le monde il aurait juste été plus judicieux ne pas les appeller « Resident Evil ». Après on verra bien ce que va donner le 5ème épisode, en tous cas, je me laisserai sans doute tenter …

Resident Evil : Retribution
Un film de : Paul W.S. Anderson
Avec : Milla Jovovich, Michelle Rodriguez
Sortie : 26/09/2012

3 réponses sur “Resident Evil : Retribution”

    1. grave !!! tous ceux que tu as cités sont des tueries !!! Avec une mention spéciale pour Shaun of the dead ^^ (et Zombieland aussi hihi comment il se fait défoncer Bill Murray !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.