LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT sort aujourd’hui sur les smartphones Sony Xperia

LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT sort aujourd’hui sur les smartphones Sony Xperia
Des soldes pour une durée limitée sur toutes les versions mobiles de Lara Croft !

Pour la première fois disponible sur les appareils Android grâce à un accord d’exclusivité limitée avec Sony, le jeu acclamé par la critique LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT sort aujourd’hui sur les appareils-phares de la marque, à savoir Xperia S et Xperia ion, ainsi que sur le smartphone de jeu, Xperia PLAY. De plus, pour célébrer ce lancement, Square Enix propose toutes les versions mobiles de LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT à -50%, et ce jusqu’au 22 juillet. Rendez-vous sur votre Apple App Store local ou votre BlackBerry PlayBook Store local pour plus d’informations. Dans cette aventure jouable partout, Lara Croft se retrouve plongée au cœur d’une aventure haletante bourrée d’ennemis démoniaques, de pièges sournois et de puzzles époustouflants. LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT propose des armes déblocables, des améliorations et une caméra isométrique permettant un haut niveau de détails. Rejoignez Lara Croft alors qu’elle s’aventure dans les profondeurs de la jungle d’Amérique Centrale à la recherche du Miroir de Fumée, un puissant artefact issu d’une époque oubliée. Cette relique attribue à quiconque la possède le pouvoir de faire disparaître la lumière de la Terre, détenant ainsi l’avenir de l’humanité entre leurs mains. Xolotl, Dieu des Ténèbres, s’est emparé de la relique et Lara et Totec, le Gardien du Miroir, ont jusqu’au lever du soleil pour le vaincre. En cas d’échec, le monde plongera dans une nuit sans fin. Affrontez Xolotl et ses armées de créatures grâce au tout nouveau système de contrôles par écran tactile – en plus des contrôles du pad unique sur Xperia PLAY – vous permettant ainsi d’explorer le monde et de résoudre les puzzles à votre rythme.
LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT est aujourd’hui disponible sur le Google Play Store au prix de lancement de 1,19 €, pour cette semaine uniquement, avant de revenir au prix normal de 2,39 € dès le 23 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.