VICTORIAN MYSTERIES – WOMAN IN WHITE sort aujourd'hui sur iOS

VICTORIAN MYSTERIES : WOMAN IN WHITE LE JEU D’ÉNIGME À SUCCÈS POUR PC SORT AUJOURD’HUI SUR IOS

Pour marquer cette sortie, recevez gratuitement l’épisode précédent, Victorian Mysteries : The Moonstone, jusqu’au 7 mai. Devenez un détective avec le jeu d’énigme Victorian Mysteries : Woman in White, disponible en téléchargement sur l’App Store au prix de 0,79 € pour iPhone / iPod touch, et au prix de 2,39 € pour iPad HD. Ce jeu est le deuxième épisode de la série Victorian Mysteries. Pour célébrer cet événement, Square Enix offre gratuitement le 1er épisode de la série Victorian Mysteries, The Moonstone, jusqu’au lundi 7 mai 2012. Développé par Freeze Tag Inc., Woman in White a été adapté d’un roman écrit au XIXème siècle par Wilkie Collins. The Woman in White est souvent considéré comme l’un des premiers et des meilleurs romans d’énigme en anglais. La version PC a remporté le prix « Superstar of the Year » de Gamesetter, et le « Editor’s Choice » du Computer Times.

L’adaptation du jeu sur iOS propose des environnements uniques et de nombreux mini-jeux à terminer au cours de votre enquête. Explorez des manoirs victoriens, cherchez des indices et des artefacts, démêlez des intrigues diaboliques, dévoilez les mensonges, et découvrez la vérité à propos de la femme en blanc. L’histoire met en scène Walter Hartright, un professeur de dessin désargenté impliqué dans un mystère inexplicable. Son futur semble lié à celui d’une insaisissable femme en blanc qui dissimule un terrible secret… Un secret si dévastateur qu’il met sa vie en danger.

CatégoriesiOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.