Mortal Kombat – PSVita

ATTENTION : ce jeu est classé PEGI 18, les images tirées du jeu peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Quel plaisir de pouvoir retrouver les jeux « de salon » sur console portable avec quasiment la même qualité, le plaisir est encore plus grand quand Warner nous livre un Mortal Kombat sur la nouvelle console de SONY. Alors on a pas grand chose à rajouter sur le jeu, c’est MK comme (ou quasiment comme) sur PS3, et ça pour moi c’est un exploit. Certes on a un peu de crénelage de temps en temps, mais faut vraiment regarder de près un screenshot pour s’en apercevoir, parce que dans le feu de l’action on ne fait pas la différence avec le grand frère. Des trophées, la Krypte, des fatalities, tout est là … J’ai adoré le jeu sur PS3, j’ai trouvé que c’était un reboot honorable de la série, plus convaincant que MK VS DC en tous cas … mais le problème c’est que je joue plus dans les transports que dans mon salon, du coup pouvoir le continuer (le recommencer plutôt) le matin en allant au boulot et le soir pour se défouler après une réunion ça me fait beaucoup de bien … Bon le problème c’est que le jeu est vraiment gore (je kiffe ça hein ^^’ ) mais c’est plus le regard des gens qui vont encore penser que « les jeux vidéo c’est violent » … j’ai pas vraiment honte de jouer à un jeu violent et gore gratuitement, mais ça m’ennuie de véhiculer l’image de violence dans les transports … donc du coup je m’interdis les fatalities dans les transports, mais punaise je suis vraiment gâté avec tous ces jeux de baston sur PSVita …

2 réponses sur “Mortal Kombat – PSVita”

  1. Un mortal kombat reste un mi Il y a des titres incontournables comme celui-ci et des genres de jeu à avoir (combat ou course….) Maintenant ça me donne envie d avoir la ps vita

    1. et en plus quand c’est un bon mk ^^
      Je dois t’avouer que sans disgaea et mk je regrettais un petit peu l’achat de la psvita, mais la ca va ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.