Walthrough Trailer de HEROES OF RUIN

Dans la dernière vidéo de HEROES OF RUIN, Tim Schwalk, producteur chez N-Space, nous emmène à travers les Domaines de Glace, une région froide et mortellement dangereuse. Cette fois, Tim fait équipe avec le Pistolero et le Sauvage alors qu’il progresse dans l’aventure,  affrontant toutes sortes de créatures mortelles et extraordinaires le long de routes inaccessibles, confrontant finalement le plus destructeur de tous : la goule géante Féros !



HEROES OF RUIN  est un jeu d’action/aventure qui met en avant les interactions sociales en ligne. Soit en mode solo, soit en mode multijoueur par groupe de quatre avec un chat vocal, les joueurs peuvent explorer un monde dangereux peuplé de créatures redoutables et des routes qui changent à chaque passage. Les héros peuvent vendre des objets rares et puissants via un magasin en jeu, dont l’inventaire est mis à jour grâce au système StreetPass. Connectez la 3DS en ligne et recevez une quête quotidienne qui vous permettra de gagner de nouvelles récompenses au fur et à mesure du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.