PSVita ou le début de la fin des consoles !

Aujourd’hui je n’ai pas envie de vous dire que la PSVita est géniale, qu’elle déchire le slip, parce que ça on vous l’a déjà dit et c’est sans doute vrai … J’ai envie de cracher dessus pour ne pas faire comme tout le monde ! j’avais prévu de vous parler de l’écran fantastique, de la puissance de la console, des jeux, et ben non pas ce soir … on verra quand je me serai calmé !

Bref, aujourd’hui j’ai dépensé un bras et hypothéquée mémé pour repartir avec une PSVita 3G, deux jeux, et une carte mémoire. Je vais vous faire le bilan de ce qui m’a mis hors de moi …

Le top 5 des plus gros défauts selon moi : 

5 – la console est tactile est c’est génial, mais dans les menus de l’OS impossible de se servir du pad !
4 – plantage au bout de 10 minutes à peine : bah oui apparemment l’OS est pas vraiment super stable !
3 – une mise à jour à peine connectée au réseau … c’est beau, mais ça résoudra peut-être le numéro 4 … Sans déconner, personne les teste les consoles avant la commercialisation ?
2 – Une carte mémoire au format ultra zarbi … pourquoi utiliser une SD alors qu’on peut vous vendre autre chose hein ?!
1 – Cerise sur le pompon : impossible d’utiliser le PSN : et oui j’ai 5 PSP à la maison, donc forcément c’est que je suis un pirate, je ne suis pas du tout un fan qui a plusieurs modèles de consoles, … non mon brave monsieur, et du coup bah je ne peux pas me servir du PSN ! Si en fait il suffit que je mette l’OS d’une PSP à jour et que je la déssactive … pas chiant du tout surtout que pour mettre à jour il faut une PSP chargée hein ! Bref, on verra ce week end (ou après avoir gueulé au support PSN au 0 820 31 32 33 de 10h30 à 19h30 pour ceux que ça intéresse !)

EDIT : après 3 heures de galère et l’aide d’un pote, on peux désactiver TOUTES les consoles sur ce lien : account.qriocity.com après il vous faudra réactiver au cas par cas mais c’est bien relou !

2 réponses sur “PSVita ou le début de la fin des consoles !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.