M&M's World

A Londres (et oui toujours !), nous avons découvert au hasard d’une ballade ce que nous avons cru être une « petite » boutique. Que nenni ! Ce que nous avons découvert c’est un énorme store aux couleurs de M&M’s sur plusieurs étages ! Une sorte de Harrod’s dédiés à la marque des bonbons addictifs au chocolat ! Le M&M’s World de Londres a ouvert il y a peu de temps, nous avons donc eu pas mal de chances de tomber dessus. Il en existe d’autres à Las Vegas, New York, et Orlando.
 
 
Donc en fait ce que cette boutique propose c’est bien évidemment des M&M’s, pour tous les budgets, sous toutes les formes imaginables (bouteilles, boites en fer, en plastique, …), de toutes les couleurs, vendus en boite, ou au détail, à choisir soi-même au niveau des couleurs, des tailles, … Pour le reste on trouve des jouets, des fringues, des produits pour la maison (verres, accessoires de cuisine, …), des sacs, des ballons, des jeux de société, etc …
 
 
Jetez un oeil par vous même au carnage !
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.