[SORTIE] Expo Batman (Galerie SAKURA)

La Galerie Sakura met le chevalier noir en pleine lumière !
 
30 artistes livrent leur version du plus sombre des chevaliers

La Galerie Sakura prend de sacrées bonnes habitudes ces derniers temps. Comme de proposer des expositions de qualité, alors que l’entrée reste gratuite, un véritable luxe de nos jours. Après celle qui avait pour thème Star Wars qui a recensé plus de 100 000 visiteurs et dont nous vous avons déjà parlé ICI, mi mars avait lieu le vernissage de la toute nouvelle expo. :
« Des Chauves Souris et des Hommes »; intitulé que très adapté et finement formulé. Ce voyage artistique vous dépose directement à Gotham City. Ou dans sa banlieue. Ou même en vacances avec Batman. Vous y trouverez forcément votre bonheur. Plus de 100 œuvres réparties sur les 250 m² de  fidèles à l’univers du célèbre personnage, celles complètement fantaisistes ou encore celles archi déjantées, il y a de quoi passer d’une émotion à l’autre à la rapidité d’un battement d’aile de pipistrelle. De plus, si vous n’avez pas le budget pour vous offrir les tableaux proposés, et que vous êtes un mordu de Batman, vous pourrez peut-être investir dans le livre exclusif en édition limitée à 500 exemplaires ou même avec une lithographie, à partir de 30€, histoire de rentrer chez vous avec un bout de cette très jolie exposition.
Merci à la Galerie Sakura pour cette invitation et pour ce chouette moment. Le seul bémol étant comme souvent réservé au « public » des vernissages, population au comportement vampirique, assoiffé de rhum (la marque à la chauve souris, ca tombe bien) venant plus souvent pour dévaliser le bar tels des mammifères hématophages suspendus à la buvette, et rester à bavasser en plein milieu du chemin ou pile devant l’œuvre qu’on a envie d’admirer. Heureusement, les chiroptères s’envolent tant bien que mal vers d’autres grottes dès la fin du vernissage et la galerie reprend alors son quotidien plein de surprises, de fantaisie et de culture, qui mérite sincèrement que vous y passiez d’un coup de Batmobile.

 

Des Chauves-souris et des hommes

Du 12 mars au 15 juin 2016

Galerie Sakura

21, rue du Bourg Tibourg – 75004 Paris M° Hôtel de Ville / Saint-Paul

Entrée libre et gratuite du mardi au vendredi de 12 h à 20 h, les samedis et dimanches de 11 h à 20 h.

 

Une réflexion au sujet de « [SORTIE] Expo Batman (Galerie SAKURA) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*